Solution Infomédia

Politique de facturation et soutien des systèmes

Solution Infomedia facturera au client le tarif horaire régulier pour toutes demandes de correction, de modification et d’optimisation de systèmes qui sont supportés par l’entreprise. De plus, les appels de services en lien avec l’utilisation d’un système seront également à la charge du client, sauf si un contrat de service a été acheté en ce sens.

Il est impossible pour nos équipes de prévoir tous les scénarios d’utilisations possibles lors du développement d’un système informatique, d’un site web, d’un système de télécommunication ou de sécurité. Des problèmes peuvent survenir après une certaine période de temps à la suite de l’implantation d’un nouveau système ou de la mise à jour d’un système existant. Ces problèmes peuvent être, entres autres, causés par une mise à jour du système d’exploitation de l’utilisateur, d’une plateforme utilisée pour accéder au système en question ou tout simplement à l’utilisation qu'en fait le client.   

Lors de la livraison d’un système, le client confirme que ce dernier répond à ses besoins et accepte que des charges pourraient être facturées pour toutes demandes de modifications ultérieures.

Pour les systèmes de télécommunications et de sécurité, la garantie d’un an applicable à partir de la date d’acceptation des travaux par le client ou le chargé de projet couvre le matériel fourni et l’installation de ce dernier. La garantie ne couvre pas les modifications ou les ajouts de fonctionnalités aux systèmes : toutes demandes qui diffèrent des configurations initiales demandées par le client ne sont pas couvertes par la garantie et seront à la charge du client.